![](templates/Getaway/images/spacer.gif) |
Autor |
Wiadomo¶ć |
eV8lO4nS0c
Doł±czył: 25 Maj 2014 Posty: 2
|
|
Je lui parle : "Ma fille, je me demande votre nom ? &qu |
|
Je lui parle : "Ma fille, je me demande votre nom ? "Sa réponse sévère pour moi : " important? ""Bien sûr important, je dois savoir où donner de venir à cette Lengyu Dieux je suis arrivé à l' abri ! "Elle ne m'a pas dérangé entre l'ironie verbale , encore Lengyan a répondu : ". Vous êtes à seulement 40 minutes de temps , 40 minutes plus tard vous ne bougez pas , je suis la police . "Je suis prêt à attaquer , le téléphone a sonné , je me suis précipité à la femme fronça les sourcils avant que le téléphone de sa poche , regarda les chiffres que l'on appelle Le Yao , mais aussi celui qui me rend irritable femme . <a>Homme Nike Free 5.0 V3</a> Je suis impatient de connecter l'appel : « Et comment , pas encore vous donner de l'argent "Lok Yiu tut un instant avant , a déclaré: " Zhaoyang , de demain est le week-end ...... vous ne pouvez pas venir avec moi à un examen de l'hôpital ..... <a>Homme Nike Free 5.0</a> . ? " xboter 2014
|
|
Pon Cze 02, 2014 16:57 |
|
Reklama
|
|
Pon Cze 02, 2014 16:57 |
|
|